Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Le MARCHE DE NOËL 2020 d’ ORLÉANS est remplacé par une ambiance festive sur les espaces publics

Publié par clodelle45 sur 6 Novembre 2020, 22:16pm

Catégories : #CORONAVIRUS, #LOISIRS A ORLEANS METROPOLE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Compte tenu du confinement national en vigueur jusqu’au 1er décembre 2020, la Ville d’Orléans a décidé de «s’inscrire dans une démarche responsable de retour à la vie quotidienne».

De ce fait, afin d’éviter les rassemblements sur le domaine public, le marché de Noël 2020 prévu du 27 novembre au 27 décembre doit être totalement repensé.

    🌲 Une ambiance lumineuse et festive est prévue sur les espaces publics. La Mairie  travaille activement sur une nouvelle formule qui soutiendrait les commerçants et les acteurs de la filière culturelle et évènementielle, tout en maintenant l’esprit de Noël dans les rues d’Orléans dans le respect des normes sanitaires en vigueur en fin d’année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents