
La Région Centre-Val de Loire se mobilise afin que la crise sanitaire actuelle ne se transforme pas en crise économique, notamment pour les entreprises de transports engagées dans le service public régional, tel que le transport quotidien. Elle est également fortement mobilisée pour que leurs salariés ne souffrent pas de cette situation.

C’est pourquoi, en complément des aides de l’État, François BONNEAU, Président de la Région Centre-Val de Loire et Philippe FOURNIÉ, Vice-Président de la Région Centre-Val de Loire délégué aux transports, ont décidé de garantir le paiement des charges fixes et des salaires des conducteurs aux entreprises de transports effectuant le service de transport REMI pour le compte de la Région.
Les décisions gouvernementales liées à la crise exceptionnelle sanitaire que nous traversons, a obligé la Région à suspendre les transports scolaires et à restreindre les transports réguliers en les adaptant aux stricts besoins. L’offre de transport routier a fortement baissé sur notre territoire comme sur tout le territoire national.
- La Région Centre-Val de Loire reste extrêmement mobilisée dans cette période difficile, afin d’adapter et amplifier ses actions pour soutenir et accompagner ses habitants, acteurs et territoires.
- Le site REMI en ligne ici sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.
/https%3A%2F%2Fwww.remi-centrevaldeloire.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2FSlider_Remi_Covid19.jpg%23width%3D700%26height%3D600)
Réseau de Mobilité Interurbaine - Rémi - Région Centre-Val de Loire
Les décisions gouvernementales liées à la crise exceptionnelle sanitaire que nous traversons, a obligé la Région à suspendre les transports scolaires et à restreindre les transports régulie...