/image%2F1029267%2F20210906%2Fob_b46372_biennale-affiche-sculpt-en-sologne.jpg)
SCULPT EN SOLOGNE offre actuellement un parcours d'art contemporain valorisant le patrimoine de la région à travers des sculptures monumentales présentées dans une scénographie dédiée. Cette septième biennale se tient jusqu’au 19 septembre sur le thème "S’émerveiller pour préserver la planète".
La sculpture monumentale s’intègre ainsi dans le paysage sur trois communes: place Louis Blériot à Chaumont-sur-Tharonne (bois), en bordure de l’étang communal à Millançay (marbre) et au Château de La Ferté-Beauharnais, avec en ce dernier lieu pour invité d’honneur Jean-Paul Moscovino, artiste spécialisé dans le pliage de feuilles de métal.
La Ferté-Beauharnais, village partenaire du réseau national "ville impériale” est particulièrement à l’honneur cette année puisque le parc du Château de Joséphine de Beauharnais met en situation trois jardins de sculptures répartis sur ses 6 hectares (sculptures monumentales, petits formats et espace Carte Blanche laissé à l’initiative de Jean-Paul Moscovino).
Téléchargez ici le catalogue 2021…
Situé au centre de la Sologne, le Chateau de Beauharnais vous acceuille dans une ambiance traditionnelle et raffinée d'un certain Art de vivre.
/https%3A%2F%2Fwww.lepetitsolognot.fr%2Fdev%2Flps2018%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2Fvisuel-logo-lps-site.jpg)
Trois villages pour une biennale - Le Petit Solognot
La septième biennale de Sculpt en Sologne se tiendra du 4 au 19 septembre sur le thème S'émerveiller pour préserver la planète, avec des nouveautés notoires par rapport aux éditions précéd...
https://www.lepetitsolognot.fr/trois-villages-pour-une-biennale/