
Retour en images sur la joyeuse pagaille que, fidèle à leur habitude, le roi Didier et ses musiciens ont fait régner sur cette édition de Festicolor Meung sur Loire.
Avec une énergie communicative, le plus rock 'n roll des retraités la RATP a chanté (pas toujours juste mais toujours très fort !) ses textes d’une attendrissante naïveté, a parcouru la scène et la salle sur ses jambes, ses genoux, son dos et bien sûr porté par les festivaliers sur son incontournable chaise-trône en plastique !

Ses musiciens complices ont joué sans modération, fait pogoter le public avec une sacré énergie puis (qui l’eut cru avec la chaleur ambiante ?) un jeune spectateur est venu nous annoncer la bonne nouvelle : C’était Noël !
Comme une Petite fiiiille sommeille en chacune de nous, la gente féminine a envahi la scène juste après l’instant où , la foule en délire a scandé en cœur "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao / j'partirais en vacances au moins jusqu'au Congo / Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque, / j'partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques".
Ces Wampas dont le rock décalé, enfantin, spontané et sans équivalence enflamme le public depuis 1983 étaient au mieux de leur forme à Meung sur Loire. Certes chaque concert se ressemble mais nul ne se lasse d’autant de charisme et d’énergie communicative. Donc pour l’heure, merci à Thierry Quatrehomme d’avoir programmé celui-ci !
Retrouvez ci-dessous une sélection de photos extraites de l'album en ligne ici...
/https%3A%2F%2Fwww.festicolor.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2Fbandeau-les-wampas-2018_v2.jpg)
Les Wampas : du rock for ever | Site officiel festival Festicolor
Retrouvez les Wampas, célèbre groupe de rock alternatif et punk rock français, en concert à Festicolor. Programmés pour un passage sur le festival magdunois vendredi 1er juin 2018 à 22h30, ju...