La prochaine édition de la " Fête des Duits-rafraîchissements artistiques" aura lieu à Orléans (13-17 août) et La Chapelle Saint Mesmin (21-23 août). Le programme est ici...
En collaboration avec l’association Orléanaise "Fais nous signe" dédiée à la langue des signes, elle accueillera "un café signe" le vendredi 14 août (11h-14h).
Ce moment convivial de sensibilisation de la culture sourde, ouvert à tous, entendants et malentendants sera encadré par des spécialistes. Pour l’occasion, Il sera proposé une (re)découverte de la langue des signes à travers des jeux accessibles à tous, depuis l’un des plus beaux panoramas sur la ville d’Orléans et la Loire. (buvette et gourmandises disponibles sur place).
CAFE SIGNE
Vendredi 14 aout (11h-14h)
Site du "point de vue", Quai de Prague
45000 - Orléans
Entrée gratuite

/https%3A%2F%2Fen.nanomusic.fr%2Fla-fete-des-duits%2Fimages%2Fphotos%2F2015%2FLogo_whc_officiel_FR_noir_600dpi.jpg)
/http%3A%2F%2Ffbcdn-profile-a.akamaihd.net%2Fhprofile-ak-xtp1%2Fv%2Ft1.0-1%2Fc28.0.200.200%2Fp200x200%2F1621676_530259563754233_354616460_n.jpg%3Foh%3Dfc10b247a6ecd2899cf4b1b6619eb1e4%26oe%3D5642BBAC%26__gda__%3D1451098732_d98308b609029c913303eda44b57785f)

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)