Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


EMJI en showcase surprise au Jardin de la Charpenterie d’ Orléans le samedi 14/09 à 16h

Publié par clodelle45 sur 9 Septembre 2019, 15:53pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Afin de présenter son nouvel album "Je Tu Elles" sorti la veille, EMJI sera en showcase surprise à Orléans le samedi 14 septembre à 16h au Jardin de la Charpenterie.

 

Ce retour de la flamboyante et pugnace Diva dans la cité johannique sera sans aucun doute  fort apprécié!

Lors d'une interview EN LIGNE ICI réalisée en juin 2015 lors d'un concert exceptionnel à Saint Jean de la Ruelle, l'artiste se souvenait avec émotion de ses passages sur scène chez Paco à la Java Pop, au Délirium et de la belle aventure avec l'Harmonie de Meung qui l'avait conduite de Festicolor à l'ouverture de la saison culturelle de Chécy.

 

EMJI, bio express…

EMJI chantait dans le métro depuis deux ans lorsqu’elle a remporté en 2015 la finale de la Nouvelle star. Ses prestations audacieuses lui valent alors plus de quatre millions de vues sur YouTube

Après un EP appelé Préliminaires, elle sort l’année suivante son premier album FOLIES DOUCES chez Polydor (Universal) puis interprète le rôle de Milady dans la comédie musicale  "Les trois mousquetaires".

Grâce à un financement participatif EMJI revient le 12 septembre prochain avec un nouvel album  "Je Tu Elles" en précommande ici… Découvrez dès aujourd'hui VEGAS,  single précédant ce second opus.

 

Pour son second opus, Je Tu Elles, EMJI fait appel à Olivier Leducq producteur et réalisateur (Julien Doré, Big Flo & Oli, Louane…) dont les influences urbaines apportent des sonorités plus actuelles tout en conservant les qualités mélodiques inhérentes à EMJI.

Je Tu Elles se veut le reflet des expériences et des rencontres d’une jeune trentenaire, EMJI y rassemble des histoires de femmes à travers leurs différents combats qu’elle aborde telles des guerrières.

Sous ses allures pop et plus urbain que Folies Douces, Je Tu Elles aborde les sujets du féminisme, de l’homosexualité, de l’infidélité ou de la liberté sexuelle sous forme de témoignages de femmes fortes à la féminité assumée.

Enfin libre de ses choix artistiques, EMJI prend un nouveau départ qui, à l’image du single "Vegas", est à la fois inattendu et percutant. Préparez-vous à une expérience riche en émotions !

LIRE LA SUITE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents