Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Samedis du Jazz : le Charcellay-Masson Quartet au Théâtre d'Orléans le 6 octobre à 15 heures - GRATUIT

Publié par clodelle45 sur 3 Octobre 2018, 10:58am

Catégories : #THEATRE D'ORLEANS, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Le premier concert  des Samedis du Jazz # 10 * organisés par l'association Ô Jazz en partenariat avec la Scène nationale d' Orléans se tiendra dans le hall du Théâtre le samedi 6 octobre à 15 heures avec  le Charcellay-Masson Quartet.

* Ces concerts gratuits sont proposés un samedi par mois, entre octobre et juin. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

 

Autour d'un répertoire écrit et arrangé en commun à la suite de nombreuses années d'étroite collaboration sur différents projets, les Orléanais Guy-Claude Charcellay et Hervé Masson proposent aujourd'hui, après leurs concerts en duo et quartet électrique, une vision à nouveau enrichie, mais plus acoustique de leur musique.

Leur nouveau quartet s'inscrit dans un univers très poétique, plein d'un lyrisme contenu, avec une sobriété proche de l'épure qui donne à entendre l'essence de compositions parfaitement maîtrisées.

Avec

Guy-Claude Charcellay (trompette), Hervé Masson (piano), David Hazak (contrebasse) et Benoit Lavollée (percussions et claviers). 

 

“Samedis du Jazz” #10

Le Charcellay-Masson Quartet

Samedi  6 octobre à 15 heures

Théâtre d'Orléans

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents