Toujours complices, huit ans et soixante-dix concerts plus tard, la Scène nationale d'Orléans et l’association Ô Jazz ! démarrent la neuvième saison des “Samedis du Jazz” avec Antoine Boyer et Samuelito qui se produiront le 7 octobre à 15 heures.
Antoine Boyer & Samuelito
L’un vient du jazz manouche, l’autre du flamenco. Antoine Boyer & Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris. Les deux jeunes musiciens commencent alors à jouer ensemble et à développer un répertoire propre.
Après un premier concert au festival de guitare d’Issoudun en 2014, leurs performances aux Festival Django Reinhardt (Samois-sur-Seine) et DjangoFest Northwest (Seattle) en 2016 leur valent une reconnaissance unanime, avant l'obtention d'un “European Guitar Award” à Dresde.
Antoine Boyer et Samuelito sont tous deux “Révélation” du magazine Guitarist Acoustic. Ils ont, l'un et l'autre, déjà partagé la scène avec de nombreuses figures internationales du jazz, du flamenco et de la musique classique, dans le monde entier.
Duo Antoine Boyer-Samuelito “Samedis du Jazz” Samedi 7 octobre à 15 heures Théâtre d'Orléans Entrée libre
|
Les prochains Samedis du Jazz
Toute la programmation en ligne ici…
Avec Serge Lavalette (guitare), Benoit Sourisse (orgue Hammond), André Charlier (batterie)
Avec Jean-Christophe Cholet (piano), Gildas Boclé (contrebasse), Quentin Cholet (batterie)
|
Le Slava's Snowshow est de retour, avis de tempête sur Orléans ! Depuis son succès fulgurant en 1999, ce spectacle de clowns se promène aux quatre coins du globe. Du 22 au 26 novembre 2017, il ...