Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


SUISSA en concert gratuit au FESTIVAL DE TRAVERS Place Saint Aignan le samedi 17 octobre

Publié par clodelle45 sur 12 Octobre 2015, 20:49pm

Catégories : #FESTIVAL DE TRAVERS, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Les samedis 17 et dimanche 18 octobre le FESTIVAL DE TRAVERS offrira à tous les publics un week-end entièrement gratuit sur la Place Saint Aignan: Restauration et buvette en alternance avec des Chansons à voir, un studio photographique, des contes pour enfants et adultes, des lectures, des atelier enfants... et des concerts dont celui de SUISSA qui nous livrera ses chansons drôles et à fleur de peau le samedi à 18h30.

 

 

La carrière de compositeur et interprète de DAVID SUISSA est déjà riche de projets artistiques forts. Aujourd’hui c’est sous son propre nom qu’il qu’il voit et ce qu’il ressent, avec humour, talent et beaucoup de cœur.

 

SANS BOUGER DE LA, LE NOUVEL ALBUM

Sans bouger de là  est un album de chansons baignées de musiques du monde. Il empreinte notamment à la Samba (Brésil), l’Afro Beat (Nigeria), la Cumbia (Colombie)... Spécialement influencé par le rythme Maloya (ile de la Réunion), Suissa a ensoleillé ce nouvel album des ces rythmes si particuliers, soulignant avec un groove africanisant des chansons douces amères toujours écrites avec la verve touchante de ce chansonnier moderne.

Accompagné par des musiciens talentueux, Suissa propose une nouvelle fois un projet entrainant aux refrains accrocheurs, qui parlera autant aux amateurs de jazz, que de chanson ou de musiques du monde.

Incroyablement entraînante, habilement lettrée et musicalement pointue, la musique de Suissa donne des envies d’ailleurs. En attendant, jetez-vous sur son nouvel album Sans bouger de là.

A NOUS LYON – Antoine Allègre

Diplômé du conservatoire, ancien élève de l’aimra, Suissa est à la fois un virtuose et un fantaisiste.

LE PROGRES – Thierry Meissirel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents