Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


JAZZ A L'EVÊCHE : Interview du groupe MELOBLAST pour leur 1er CD Funambul(e)

Publié par clodelle45 sur 20 Juin 2015, 03:00am

Catégories : #INTERVIEW, #ORLEANS'JAZZ

Lauréat du Tremplin Orléans’Jazz 2014, le groupe Méloblast, est composé de six brillants musiciens de la Région Centre Val de Loire. On y retrouve en effet David Sevestre (saxophones), Thierry Jammes (trompette et bugle), Stéphane Montigny (trombone), Julien Petit (sousaphone), Sébastien Janjou (guitare) et Vincent Martin (batterie).

Leur premier CD, “Funambul(e)”, produit par l'Association Ô Jazz! est sorti en avant-première à Orléans ce 19 juin dans le cadre de “Jazz à l’Evêché”. Profitons de quelques minutes d'interview accordées juste avant leur concert pour en savoir plus...

JAZZ A L'EVÊCHE : Interview du groupe MELOBLAST pour leur 1er CD Funambul(e)

Commandez le CD sur le site de l'association Ô Jazz! en lien ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents