
FAUVE, ARCHIPEL et NEMIR remportent Le Prix Printemps de Bourges - iNOUïS

A chaque édition du Printemps de Bourges depuis 1985, pas moins d' une trentaine d'Antennes situées en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse, au Québec et sur l'Ile de la Réunion repèrent "les découvertes du Printemps de Bourges". Ces jeunes artistes ou groupes sont présentés au public du festival et aux professionnels de la musique.
Lors de cette édition 2013, les "découvertes" sont devenues les iNOUïS. Parmi les 34 groupes sélectionnés - EN SAVOIR PLUS - le Prix Printemps de Bourges - iNOUïS a été attribué à FAUVE et le prix coup de cœur du jury à Archipel et NEMIR ex-æquo. Je vous propose de les (re)découvrir en vidéo à la fin de cet article.
Rappelons que ces lauréats ont été connus samedi à l'issue de la conférence de presse de clôture qui n'a pas permis d'en savoir plus sur les changements radicaux à prévoir au niveau de Printemps de Bourges 2016. En effet Daniel Colling envisage de céder ses parts tandis que de son côté le directeur artistique Christophe Davy , plus connu sous le nom de "Doudou", également patron de la société de production Radikal, souhaite se dégager de la programmation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article