Communiqué de presse de la Coordination des personnels et étudiants de l'Université d'Orléans
| |
| La Coordination des personnels et étudiants de l'Université d'Orléans et des organismes de recherche, condamne vivement les brutalités policières survenues lors de l'occupation pacifique du rectorat de l'académie Orléans-Tours. |
| |
| Elle dénonce l'interpellation arbitraire d'un étudiant convoqué le 9 septembre 2009 au tribunal et exige qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. |
| |
La Coordination de l'Université d'Orléans constate que c'est la seule réponse que le gouvernement oppose à huit semaines de mobilisation légitime.


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)