Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


GAGNANTS DU CONCOURS ZE OUF FESTIVAL

Publié par clodelle45 sur 28 Novembre 2008, 15:46pm

Catégories : #JEU EN LIGNE

 

Féliciations à Martine, Valérie, Stéphane et Sylvain qui ont été les plus rapides et gagnent chacun deux places pour ZE OUF FESTIVAL !

 

 

 

 

GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS QUI M'ONT OFFERT CES 8 PLACES et ... si vous n'avez pas gagné cette fois-ci voici LE PROGRAMME DETAILLE et LES TARIFS DU OUF FESTIVAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop d'honneur que de mettre ainsi en valeur mon humble commentaire !
Jolies photos en tous les cas et j'espère que d'autres personnes viendront donner leurs impressions.
Répondre
V
Merci Claudelle pour cette soirée sympa! J'aime bcp les Chewbacca et cette préstation a suffit à mon bonheur!! Et bravo à nouveau pour la générosité de ton blog. A bientôt sur d'autres scènes...
Répondre
S
Un petit retour d'expérience sur la soirée de vendredi du ouf festival à laquelle Clodelle m'a permis d'assister. Trois groupes étaient au programme :
Le premier, Ghost brother's big band, quatre orléanais déjantés qui pratiquent un blues rock énergique et très sympathique. La voix du chanteur est assez exceptionnelle, et en fermant les yeux on aurait cru entendre un chanteur Noir Américain à la screamin' Jay Hawkins. jen e peux que vous recommender d'aller les voir en concert. J'ai d'aimmeurs appris en discutant avec le pianiste qu'ils étaient en concert au Nantucket le 18/12. j'y serai certainement!
Le deuxième groupe était Ex Nihilo Vox, trois jeunes filles, un garçon. Un rock un peu moderne (influencé clairement par Placebo) qui manque un peu de maturité pour le moment. Ceci dit ils sont très jeunes et je serais curieux de les revoir dans quelques temps avec un peu plus de bouteille. Les deux chansons accoustiques de la fin du concert on bien mis en valeur la voix de la chanteuse.
Le troisième groupe était sans conteste le plus rock et le plus délirant. Jim Jones Revue et leur déluge de décibels !!! Du little richard version Punk. J'ai adoré une fois les bouchons d'oreille enfoncés dans mes conduits auditifs tellement les amplis étaient poussés à fond. J'ai eu la chance de pouvoir rentrer en coulisses après le concert pour rencontrer les 4 londoniens en back stage et leur faire dédicacer l'album que je venais d'acheter.
Clairement un bon moment et une très bonne soirée!
Merci Clodelle!
Répondre
C


Super Sylvain... Je me suis permis de vous reprendre dans http://clodelle45.over-blog.org/article-25343834.html . Qu'en
dites-vous ?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents