| La cinquième édition de NUITS DE SOLOGNE propose cette année le 6 septembre 2008 : BAKARI, conte Africain. Les réservations sont ouvertes. J'ai remarqué cette année une NOUVEAUTE qui peut vous permettre de réaliser des ECONOMIES : LES CHEQUES VACANCES SONT ACCEPTES !
ET comme les années passées, UNIQUEMENT sur réservation : (hors espace privilège) les groupes à partir de 20 personnes bénéficieront d'un tarif réduit. Toutes le programme est en ligne sur le lien suivant : link Et si le temps vous manque aujourd'hui ... vous trouverez ci-contre quelques infos extraites du site :
| Détails du spectacle : En attendant la nuit vous profiterez d’une ambiance familiale et festive. Au programme : animations musicales (cors de chasse, bandas, fanfares, percussions), expositions d’artisanat local et africain, restauration rapide et spécialités régionales. - A partir de 21h 30 : Première partie : « BAKARI, conte africain »
BAKARI, jeune guerrier, part à la recherche de l’eau, source de vie. Ce parcours initiatique, l’entraîne dans des aventures incroyables et merveilleuses. Au terme de ses épreuves, parsemées de rencontres étranges... il deviendra un Homme. Le ciel de Sologne s’enflammera de mille couleurs et vibrera au son des rythmes africains pour suivre BAKARI dans sa quête. Beaucoup de lumières, un son "concert", des musiques envoûtantes, douces, sensuelles, percutantes et rythmées, de gigantesques fresques de feux d’artifices, une invitation au voyage... au coeur de l’Afrique. - Deuxième partie : Symphonie pyrotechnique 2008
Une délicate rencontre, symbiose entre musique et déluge pyrotechnique, qui vous séduira par sa puissance de feu inégalée, sa force, sa sensualité et sa sensibilité. Des effets toujours plus variés, le vœu constant de Nuits de Sologne est de surprendre le public et de lui proposer chaque fin d’été un instant privilégié de rêve et de magie. -
|