VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle
Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !
Le Salon de la Gastronomie et des Vins d' Orléans aura lieu au parc des expositions du Vendredi 18 au lundi 21 Novembre 2011 et proposera notamment • des ateliers pour admirer les réalisations des professionnels et révéler ceux des amateurs • des concours...