Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


ANNULATION du Festival des Casseroles prévu le samedi 2 septembre à St Jean de Braye (Loiret)

Publié par clodelle45 sur 5 Juin 2023, 16:36pm

Catégories : #LOISIRS A ORLEANS METROPOLE

 

 

Le Festival des Casseroles devait se tenir au cirque Gruss à Saint Jean de Braye (Loiret) le samedi 2 septembre, avec Tagada Jones et Elmer Food Beat en têtes d'affiche. EN SAVOIR PLUS DANS CET ARTICLE DU BLOG.

Les refus de subventions par la Région et du Département adjoints à un nombre faible de pré ventes ont contraint l’association organisatrice à annuler cet évènement très attendu.

Retrouvez toutes les informations dans le communiqué de presse officiel reproduit ci-après.

 

 

ANNULATION DU FESTIVAL DES CASSEROLES
COMMUNIQUE DE PRESSE

 


La mort dans l’âme, l’association Les Casseroles annonce l’annulation du Festival des Casseroles. La 7e édition devait se dérouler au cirque Gruss à Saint Jean de Braye (agglo Orléans) le samedi 2 septembre 2023.

Après une absence de quatre années, due notamment à la pandémie, cette 7e édition s’annonçait festive avec la participation de deux têtes d’affiche nationales : Elmer Food Beat et Tagada Jones.


Malheureusement, toutes les conditions ne sont plus réunies pour garantir sa réussite.

En cause, plusieurs facteurs : notre demande de subventions auprès de certaines collectivités a été refusée et la faible vente de billets.

Alors que le climat économique reste frileux trois ans après le Covid, les garanties financières ne sont aujourd'hui pas réunies pour maintenir la manifestation.


L'équipe des Casseroles remercie infiniment tous ceux qui lui ont fait confiance au cours des derniers mois, en tête la Ville de Saint Jean de Braye et sa maire, Vanessa Slimani, mais aussi tous les partenaires privés – pour la plupart des fidèles depuis le début de l’aventure en 2014 - ainsi que les intermittents du spectacle et les groupes locaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents