Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Couple ouvert à deux battants - Cie le Grand Souk le samedi 1er Avril 2023 à St Hilaire St Mesmin

Publié par clodelle45 sur 11 Mars 2023, 00:22am

Catégories : #LOISIRS A ORLEANS METROPOLE

Crédit photo Clodelle
Crédit photo Clodelle

 

L’association FestHilaire organise régulièrement des spectacles à  St Hilaire St Mesmin. Musique, contes et, comme ce sera le cas le 1er avril prochain, théâtre, prennent une belle part dans la programmation  favorisant les rencontres avec les talents de la région.

 

Crédit photo Clodelle
Crédit photo Clodelle

 

Couple ouvert à deux battants, comédie drôlissime, noire et déjantée sur le polyamour de Dario Fo et Franca Rame, traduction et adaptation Toni Cecchinato et Nicole Colchat, sera interprétée sur la scène de la salle des Fêtes le samedi 1er Avril par Manouchka Récoché et Philippe Polet.

 

S’emparant des thèmes du boulevard, Dario Fo fait exploser les codes du théâtre dans cette farce explorant un thème usé de la comédie bourgeoise: l’infidélité dans le couple.

Mais dans cette histoire, le couple libre, libre pour l’homme bien sûr, est passé à la moulinette du rire avec la revendication féminine de réciprocité. Jusqu’où ira le personnage d’Antonia pour sauver son couple ?

                                         

 

 

Couple ouvert à deux battants de Dario Fo et Franca Rame

Traduction et adaptation Toni Cecchinato et Nicole Colchat

Avec Manouchka Récoché et Philippe Polet 

Compagnie le Grand Souk

 

 

Samedi 1er Avril à 20H30 

Salle des fêtes

1043, Route d'Orléans

45160 -Saint Hilaire St Mesmin

 

Entrée  10 € (5€ enfants)

Réservations  06.87.57.71.22 ou festhilaire@gmail.com

Blog de l’association FestHilaire ici          

                 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents