Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Le Tour Vibration 2022 passera par Châteauroux, Outarville et Blois : Déjà 15 artistes confirmés

Publié par clodelle45 sur 8 Juillet 2022, 11:44am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE

 

Le parcours du Tour Vibration 2022 se précise! Le Groupe 1981 annonce 15 artistes dont 8 nouveaux: Shy'm, Black M, Claudio Capéo, Boris Way et The Avener rejoindront Lucenzo, Ridsa et Amir précédemment annoncés.

 

 

5 dates du Tour Vibration sur 3 sites

 

Châteauroux le 2 septembre avec 6 artistes confirmés,

Outarville du 9 au 11 septembre avec 5 artistes annoncés le vendredi soir pour la scène électro et 7 artistes programmés pour la scène du samedi soir,

Blois le 15 septembre avec 6 artistes qui enflammeront le public.

D’autres artistes sont attendus d’ici la fin de l’été pour rendre inoubliables les différentes scènes.

 

 

 

  • A Châteauroux le 2 septembreLucenzo était déjà annoncé, sont désormais attendus sur scène place Voltaire Shy’m, Black M, Cephaz, La Petite Culotte et Sara & Rania.

 

  • A Outarville, le Tour Vibration est associé du 9 au 11 septembre à "Terres de Jim", vitrine de l’agriculture  et de la culture locale constituant un événement unique et inédit en Centre-Val de Loire.

Une programmation inédite réunira 13 artistes. 5  sont confirmés pour la scène électro du vendredi soir (Sound of Legend, Feder, Boris Way, Pascal Letoublon et Aazar). 7 artistes sont également attendus le samedi soir: Amir, Ridsa, Lucenzo, Shy’m, Céphaz, La Petite Culotte ainsi que Sara & Rania.

  • Le parc des expositions de Blois accueillera  6 artistes pour un final en beauté le 15 septembre avec 6 artistes programmés à ce jour : Claudio Capéo, Lucenzo, Ridsa, The Avener, Keen’V, Sara & Rania.

 

Un festival responsable

Pour cette nouvelle édition, le festival se réinvente et s’engage. Dans tous les départements où passera le Tour Vibration, des associations locales sensibiliseront le public à leurs actions, notamment celles menées en faveur des jeunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents