La Mairie d’Orléans souhaite mette en place un petit train routier touristique dans son centre-ville. Un "avis de procédure de sélection préalable à la délivrance d’un titre d’occupation du domaine public" a été lancé en vue d’une fourniture et d’une l’exploitation économique à minima du 31 mars au 31 octobre pour chaque année.
Le candidat demeure toutefois libre de proposer un engagement d’exploitation sur les vacances scolaires d’hiver, de Toussaint et de Noël.
Le départ sera situé Place du Martroi face à l’Office de Tourisme mais un second arrêt pourrait être envisagé au niveau de la Cathédrale place Sainte-Croix.
La convention d’occupation du domaine public prendra effet au 1er mars 2022 pour une durée de huit ans, sous réserve du passage à une motorisation électrique ou équivalent en énergie propre au bout de 3 ans maximum.
• La date limite de remise des candidatures est fixée au vendredi 4 février 2022 à 12h.
IMPORTANT!
Ces informations vous sont données à titre indicatif, pour plus de précisions, reportez-vous à cet article et à l’avis en ligne ici sur le site d’Orléans Métropole.
Petit train touristique : avis de procédure de sélection
La Mairie d'Orléans lance un avis de procédure de sélection préalable à la délivrance d'un titre d'occupation du domaine public en vue de la fourniture et de l'exploitation économique d'un p...