Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


La Mairie d'Orléans mobilisée pour le 34e Téléthon : stand place du Martroi, remise de 12 500€ et appel aux dons

Publié par clodelle45 sur 3 Décembre 2020, 16:42pm

Catégories : #VIVRE MIEUX AU QUOTIDIEN, #CORONAVIRUS

En raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, les animations festives habituelles du Téléthon ne pourront avoir lieu les 4 et 5 décembre prochains.

La Mairie d’Orléans revoit donc son organisation mais maintient son engagement auprès de l’AFM Téléthon en remettant à l’association un chèque d’une valeur de 12.500€ au lieu des 5.000€ habituellement reversés chaque année.

Le vendredi 4 décembre à partir de 15h,   la Mairie d’Orléans met également à la disposition de la coordination départementale de l’AFM Téléthon un stand installé place du MartroiCelui-ci sera occupé par les Lions Jehanne du Lys qui, en lien avec la coordination AFM Téléthon, vendront des objets au profit du Téléthon.

 

Pour continuer à faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours, la Mairie d’Orléans maintient plus que jamais son engagement financier.

Son aide a été augmentée cette année de 150%: Après cette remise d’un chèque de 12.500€, elle continuera de mobiliser par ailleurs l’ensemble de ses habitants avant de les inviter, comme chaque année, à réaliser des dons par téléphone ou en ligne par internet ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents