
Retardée en raison de la crise sanitaire, la traditionnelle campagne touristique annuelle d’ Orléans Métropole est lancée aujourd’hui sur le plan local et régional.
Basée sur le thème des retrouvailles et Illustrée de photos représentatives de notre territoire choisies par les internautes en mai dernier, elle accompagnera la reprise d’activité des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs en valorisant les atouts du territoire.

Déployée par la Métropole et par Orléans Val de Loire Tourisme, elle propose aux visiteurs une expérience basée sur la sincérité, l’empathie et la bienveillance. Solidaire et fédératrice, elle se déroulera en 2 phases: Locale et régionale cet été (300 kms autour de la Métropole), nationale et européenne à l’automne.
DE L’ ÉTÉ A L’AUTOMNE,
UNE CAMPAGNE EN DEUX TEMPS
Plusieurs stratégies sont mises en œuvre dans l’objectif de toucher l’ensemble des français notamment par le biais d’outils digitaux et papier (affichage en région et dans l’orléanais, dans les parkings et centres commerciaux, dans le métro parisien, sur des supports presse locaux et régionaux et dans de la presse spécialisée).

A l’arrivée de l’automne, cette campagne participative, basée comme chaque année sur le positionnement du city-break, sera diffusée en Ile de France, à Amsterdam, Londres et Bruxelles.
Par ailleurs, tout comme d’autres villes du territoire régional, La Métropole participe à la vaste campagne touristique déployée par la Région Centre Val de Loire au plan national et européen tout au long de cette année 2020.
/https%3A%2F%2Fwww.tourisme-orleansmetropole.com%2Fsites%2Fwww.tourisme-orleansmetropole.com%2Ffiles%2Fstyles%2Fdiaporama_hp%2Fpublic%2Fthumbnails%2Fimage%2Fcity-break-et-week-end-a-orleans-voir-la-loire_0.jpg%3Fitok%3DYhewA22g%23width%3D1600%26height%3D760)
Orléans Val de Loire Tourisme - Préparer son séjour à Orléans
Site officiel de l'Office de Tourisme d'Orléans Métropole. Citybreak, séjour châteaux et Val de Loire, hôtels, Loire à vélo, visites guidées, réservations.