
A Orléans chaque saison le Pays Où le Ciel est Toujours Bleu / POCTB organise cinq expositions alternant monographies et expositions collectives sous l’égide d’un commissaire/artiste invité.
Cet espace dédié à l’art contemporain propose également des interactions aux enseignants et aux élèves de la maternelle au lycée. Constituant la base des ateliers proposés aux élèves, l’exposition permet d’approcher la création et le processus propre à chaque artiste invité.
LES RENCONTRES D'OCTOBRE
👇
- Les 1er et 2 octobre de 17h à 20h (ou sur rendez-vous auprès de contact.poctb@gmail.com), le POCTB organise un moment de discussion sur les échanges possibles au cours de l’année scolaire 2019/2020.
- Les participants pourront découvrir les visites accompagnées et les visites-ateliers proposées gratuitement ainsi que la superbe exposition monographique de Florence Chevallier - à découvrir ici - visible jusqu’au 27 octobre 2019.
Le Pays Où le Ciel est Toujours Bleu 5 rue des Grands-Champs 45000 Orléans 02 38 53 11 52 contact.poctb@gmail.com
Tram A, de Gaulle/tram B, Croix-Morin
|