Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


JARDIN PARTICIPATIF AU 8/10 Fbg Bannier ORLÉANS : inauguration le 17 octobre de 18h à 20h

Publié par clodelle45 sur 8 Octobre 2018, 15:15pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #JARDINS & FLEURS, #VIVRE MIEUX AU QUOTIDIEN

Le projet conçu par l’ Association "J’ai descendu dans mon jardin" avait été retenu par la ville d’Orléans qui a financé  80% des dépenses dans le cadre d’un appel à projet  Cultivons notre ville.

Aujourd’hui l’association et les plasticiennes Estrella et Chantal qui interviennent pour ce projet  remercient les partenaires qui ont permis d'en financer le reste pour cette année 2018 et convient les habitants, commerçants, voisin(e)s et leurs voisin(e)s  à l’inauguration du jardin le mercredi 17 octobre de 18h à 20h. En savoir plus… 

 

Démarré en mai dernier, ce jardin participatif  situé près de la Médiathèque, juste après les boutiques du fleuriste et du Faubourg des Arts organise des ateliers gratuits tous les 15 jours pour apprendre le jardinage, transmettre ses savoirs, créer des structures avec une approche artistique, se vider la tête, discuter avec ses voisins. En savoir plus…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents