Fin novembre Le Chat Fume dépose ses valises à Chécy le temps d'une résidence à l'issue de laquelle le public découvrira le 30 novembre en l'espace George Sand une création originale intitulée Le cabaret du Chat Fume.
Festicolor Meung, le Grand Unisson, la Fête des Duits et le Festival de Loire pour ne citer que quelques dates illustrées en images dans le diaporama ci-dessous... Théo JOUANNEAU, Joan Tillay et Bertrand Castelain ont su se faire un nom sur la scène émergente locale.
Ces trois artistes n’ont pas encore fait le tour du monde mais décrivent à cœur et à corps ouverts les étranges personnages rencontrés au gré de leurs nombreux voyages. Puisant ses histoires dans la noirceur des maux, le Chat Fume fait de l’acte musical un acte réparateur, festif et rock’n’roll.
Parfois même l’inaccessible tend les bras... Vole alors la silhouette de la seule femme dans ce royaume de chat: Séverine Bennevault-Caton, danseuse aérienne rencontrée à la Fête des Duits qui se promène dans leur cabaret autant que dans leur vie et danse, danse, danse ! EN SAVOIR PLUS…
![]()
| Le cabaret du Chat Fume Théâtre et musique Jeudi 30 novembre 2017 à 20h30 Espace George Sand - Chécy
(Tout public - 1h30) TP 10€ - TR 7€
|
Théo JOUANNEAU, chanteur interprète
Joan Tillay, Musicien interprète
Bertrand Castelain, Musicien interprète
Séverine Bennevault-Caton, Danseuse aérienne
Mise en scène, Théo JOUANNEAU
Textes, Théo Jouanneau, Bertrand Castelain
Musiques, Théo Jouanneau, Bertrand Castelain et Joan Tillay
Construction et scénographie, Stéphane Liger « Les moteurs de la générale »
Stéphane Liger, Ingénieur son
Michaël Tillay, création lumière et régie