Chaque samedi, dans le cadre des 42 événements culturels gratuits estampillés "Hors les Murs", la Culture va à la rencontre de tous les publics en centre-ville d’ Orléans.
A l’occasion du festival Jazz à l’Évêché (programme complet à retrouver en fin d’article), BLA BLA JAZZ fanfare Jazz proposée par l’association Le Nuage en Pantalon, déambulera dans les rues d’ Orléans samedi prochain 24 juin à partir de 17h.
Sur une proposition de l’association Le Nuage En Pantalon, David Sevestre a réuni 5 musiciens plutôt “locos” et un histrion-comédien plutôt loquace, pour une création artistique inédite et spécialement concoctée pour cette nouvelle édition de Jazz à l’Évêché.
Une pièce musicale théâtralisée dont le personnage principal n’est autre que le jazz.
C’est à lui qu’on donne la parole, tout en jouant avec les ponts qui existent entre le jazz et les autres styles de musique, le jazz et la danse, le jazz et la vie ! Un peu de bla bla et beaucoup de jazz, c’est Bla Bla Jazz !
BLA BLA JAZZ – Déambulation dans les rues d’Orléans 24 juin à 17h00
David Sevestre – saxophones alto et ténor Nicolas Larmignat – caisse claire et percussions Valentin Chabot – sousaphone Cyrille Boudesocque – saxophones ténor Thierry James - trompette Hugo Zermati – histrion-comédien
|