Orléans CABARET LAB' Cie de l'Eau qui dort Jérôme Marin Salle de l'Institut et 23 avril Cabaret Madame Arthur PARIS. https://t.co/1Pt542v7h7
April 19, 2016
/image%2F1029267%2F20160419%2Fob_dee784_cabaret-lab-apero-la-loge.jpg)
Publié dans : #LOISIRS A PARIS La Compagnie de l'Eau qui dort organise actuellement la première édition du CABARET LAB' d'ORLEANS (stage, rencontre, atelier, lecture, performance, spectacle "Monsieur K. le Bal des illusions") se clôturant en beauté samedi prochain 23 avril au Cabaret-club "Madame Arthur" de Paris.
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F701176997469409280%2FW5D95_Bo_normal.jpg)


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)