Voyagez au cœur de l’histoire grâce au spectacle "Le nouveau monde" donné le jeudi 21 avril à 20h30 au sein de l’Espace George Sand de Chécy.

Les professeurs de l’école de musique se réunissent pour former un ensemble orchestral original et vous proposent un voyage musical sur le thème du "Nouveau Monde". Ils vous feront (re)découvrir en musique l’histoire du continent américain du 17ème siècle à aujourd’hui (musique traditionnelle, populaire et savante, le jazz, le gospel…).
|
|
Classique, jazz, traditionnel
Tout Public – Durée : 1h30
Tarif plein 12 € - Tarif réduit 8 €
Projet artistique et culturel de territoire (P.A.C.T.) financé par la Région Centre-Val de Loire.
/http%3A%2F%2Fwww.checy.fr%2Fupload%2Fimg%2F56e00563041a9_2015_09_marche.jpg%2Fcaroussel.jpg)
Ville de Chécy - Site officiel
Chécy poumon vert - Chécy ville à la campagne - Chécy vous accueille : actualités, tourisme et loisirs, agenda des manifestations, services pratiques, projets municipaux...

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)