Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Exposition VOYAGER À BELLE ÉPOQUE Centre Charles Péguy ORLEANS 17 octobre 2015 > 20 février 2016

Publié par clodelle45 sur 2 Octobre 2015, 14:02pm

Catégories : #EXPOSITIONS REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Du 17 octobre 2015 au 20 février 2016 le Centre Charles Péguy d'ORLEANS présentera l'exposition en entrée libre VOYAGER À BELLE ÉPOQUE.

Dans le cadre du vernissage la "Siebel Compagnie" présentera un spectacle original à partir des partitions musicales détenues par le Centre.

Exposition VOYAGER À BELLE ÉPOQUE Centre Charles Péguy ORLEANS 17 octobre 2015 > 20 février 2016

"Nous avons fait un beau voyage", vernissage en chanson de l’exposition

Le Centre Charles Péguy a souhaité s’associer à une compagnie régionale "Siebel Compagnie", en lui passant commande d’un spectacle original à partir des partitions musicales détenues par le Centre. Il sera interprété par Dominique Pautas, chanteuse soprano, Julien Clément, chanteur baryton, Lucie Chouvel, pianiste et Yves Osmu, guitariste.

 

 

VOYAGER À BELLE ÉPOQUE

Exposition temporaire

17 octobre 2015 > 20 février 2016

Entrée libre

Vernissage en chanson dans la limite des places disponibles

Vendredi 16 octobre 2015 à 19h00

 

Centre Charles Péguy

11 rue du Tabour

45000 Orléans

02 38 53 20 23

centre-peguy@ville-orleans.fr

 

Du mardi au samedi / 14h-18h

Fermé les jours fériés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents