Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Rendez-vous autour de la SANTE à ORLEANS GRATUITS en décembre 2015

Publié par clodelle45 sur 10 Septembre 2015, 23:52pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #VIVRE MIEUX AU QUOTIDIEN

En ce mois de septembre, la Mission Santé de la Mairie d'Orléans organise plusieurs rendez-vous gratuits ouverts au public  : "Venez nous parler de vos besoins en santé" et "Burn Out, Stress : Vivre en conscience ou l'art de s'épanouir au quotidien".

 

  • Mercredi 16 septembre, de 16h à 18h, salle Pellicer

Réunion publique "Venez nous parler de vos besoins en santé"

 

  • Mercredi 16 septembre, 20h30, auditorium Marcel Reggui – Médiathèque

"Burn Out, Stress : Vivre en conscience ou l'art de s'épanouir au quotidien"

 

  • Mardi 22 septembre, de 18h à 20h, salle Trévise 1 et 2 en Mairie d'Orléans :

Réunion publique "Venez nous parler de vos besoins en santé"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents