a Mission Santé de la Mairie d'Orléans organise plusieurs rendez-vous gratuits ouverts au public :
- Mercredi 16 septembre, de 16h à 18h, salle Pellicer
Réunion publique "Venez nous parler de vos besoins en santé"
- Mercredi 16 septembre, 20h30, auditorium Marcel Reggui – Médiathèque
"Burn Out, Stress : Vivre en conscience ou l'art de s'épanouir au quotidien"
- Mardi 22 septembre, de 18h à 20h, salle Trévise 1 et 2 en Mairie d'Orléans :
Réunion publique "Venez nous parler de vos besoins en santé"
/http%3A%2F%2Fwww.orleans.fr%2Ftypo3temp%2Fpics%2F620b57c4ce.jpg)

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)