Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


ORLEANS JAZZ A L'EVÊCHE 2015 Conférence de presse d'ouverture Nathalie KERRIEN et Stéphane KOCHOYAN

Publié par clodelle45 sur 20 Juin 2015, 15:31pm

Catégories : #ORLEANS'JAZZ, #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #INTERVIEW

A mi parcours d'Orléans JAZZ à l'Evêché, retour sur la conférence de presse  d'ouverture durant laquelle Nathalie KERRIEN, Adjointe à la culture de la ville et Stéphane KOCHOYAN, Directeur artistique ont fait le point sur l'édition 2015 et évoqué l'édition 2016 "en cours de construction".

Le Jazz à l'Evêché doit perdurer, Orléans Jazz doit évoluer et renaître. "Orléans n'est plus la même ville qu'il y a 20 ans, ses habitants ont changé". Nathalie Kerrien s'est donc montrée "très excitée par le nouveau challenge 2016", l'indispensable évolution du festival,  sa nouvelle localisation à la Scène nationale, sa prise en charge conjointe par les "deux professonnels" que sont François-Xavier Hauville et  Stéphane Kochoyan.

"On ne s'interdira rien d'une année à l'autre" afin que résonne à Orléans cette musique de Jazz synonyme "de liberté, d'innovation, de résistance à l'oppression et de joie" a précisé avec ferveur Stéphane Kochoyan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents