A mi parcours d'Orléans JAZZ à l'Evêché, retour sur la conférence de presse d'ouverture durant laquelle Nathalie KERRIEN, Adjointe à la culture de la ville et Stéphane KOCHOYAN, Directeur artistique ont fait le point sur l'édition 2015 et évoqué l'édition 2016 "en cours de construction".
Le Jazz à l'Evêché doit perdurer, Orléans Jazz doit évoluer et renaître. "Orléans n'est plus la même ville qu'il y a 20 ans, ses habitants ont changé". Nathalie Kerrien s'est donc montrée "très excitée par le nouveau challenge 2016", l'indispensable évolution du festival, sa nouvelle localisation à la Scène nationale, sa prise en charge conjointe par les "deux professonnels" que sont François-Xavier Hauville et Stéphane Kochoyan.
"On ne s'interdira rien d'une année à l'autre" afin que résonne à Orléans cette musique de Jazz synonyme "de liberté, d'innovation, de résistance à l'oppression et de joie" a précisé avec ferveur .
/http%3A%2F%2Fwww.orleans.fr%2Ftypo3temp%2Fpics%2F9e355c30c6.jpg)
Accueil - Jazz à l'évêché 2015
Dézoomer Zoomer Imprimer PartagezFacebook Twitter LinkedIn Google+
http://www.orleans.fr/evenementiel/jazz-a-leveche/accueil.htm

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)