L’opéra Carmen de Georges Bizet vous est proposé par le Service culturel et l’École Municipale de Musique d’Ormes les Samedi 18 avril et dimanche 19 avril 2015. Entrée gratuite sur réservation obligatoire à partir du 7 avril.

Carmen est l’opéra français le plus connu au monde. L’histoire tragique de Carmen écrite par Mérimée a été mise en lumière par l’éclatante et fine musique de Bizet.
Ce drame passionnel est adapté ici pour quintette de cuivres et quatre chanteurs dans une démarche contemporaine tant dans l’esthétique musicale que dans la mise en scène. Un décor simplifié, une mise en scène épurée laisseront toute leur place au texte et à la musique, et notre imagination pourra ainsi nous transporter là où on le souhaite, bien loin des salles feutrées…
L’ opéra Carmen de Georges Bizet
pour quintette de cuivres et solistes
Mise en scène Erika Bockem
Arrangements Jean-Charles Legrand
Samedi 18 avril à 20h30 et dimanche 19 avril à 16h
Salle François Rabelais - Ormes
Avec la participation des chorales de l'École Municipale de Musique.
Rafraichissements proposés par l’association AP2E d’Ormes
Entrée gratuite sur réservation obligatoire à partir du 7 avril au 02-38-70-85-20

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)