Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


- L'OPERA CARMEN à Ormes les 18 et 19 avril 2015 GRATUIT sur réservation

Publié par clodelle45 sur 6 Avril 2015, 23:53pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE

L’opéra Carmen de Georges Bizet vous est proposé par le Service culturel et l’École Municipale de Musique d’Ormes les Samedi 18 avril et dimanche 19 avril 2015. Entrée gratuite sur réservation obligatoire à partir du 7 avril.

 

 

Carmen est l’opéra français le plus connu au monde. L’histoire tragique de Carmen écrite par Mérimée a été mise en lumière par l’éclatante et fine musique de Bizet.

Ce drame passionnel est adapté ici pour quintette de cuivres et quatre chanteurs dans une démarche contemporaine tant dans l’esthétique musicale que dans la mise en scène. Un décor simplifié, une mise en scène épurée laisseront toute leur place au texte et à la musique, et notre imagination pourra ainsi nous transporter là où on le souhaite, bien loin des salles feutrées…

 

L’ opéra Carmen de Georges Bizet

pour quintette de cuivres et solistes

Mise en scène Erika Bockem

Arrangements Jean-Charles Legrand

 

Samedi 18 avril à 20h30 et dimanche 19 avril à 16h

Salle François Rabelais -  Ormes

Avec la participation des chorales de l'École Municipale de Musique.

Rafraichissements proposés par l’association AP2E d’Ormes

 

Entrée gratuite sur réservation obligatoire à partir du 7 avril au 02-38-70-85-20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents