- @zeromacho LOIRET conférence-débat DES HOMMES POUR L'EGALITE 21 février 2015 à ORLEANS http://t.co/4nsRWGUecA via @ClaudineClodelle
February 21, 2015
/http%3A%2F%2Fzeromacho.files.wordpress.com%2F2015%2F02%2Fcapture-d_ecc81cran-2015-02-03-acc80-10-47-12.png%3Fw%3D640%26h%3D290%26crop%3D1)
Publié dans : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE A l'occasion de la naissance de ZEROMACHO Loiret, conférence-débat à la Maison des Associations d'Orléans ce samedi 21 février sur le thème DES HOMMES POUR L'EGALITE: Comment des hommes peuvent-ils contribuer à faire progresser l'égalité femmes-hommes ?
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F543204882644099072%2F8_8tOheQ_normal.jpeg)


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)