Les 13 et 14 février 2015 de 10h à 19h, les commerçants orléanais du centre-ville sortiront leurs stocks de produits à prix bradés sur le domaine public.

Aucune redevance ne sera demandée aux commerçants. Ils devront simplement laisser un passage de 1.20 m pour les piétons. Histoire de mettre l'ambiance, une fanfare déambulera à travers les rues du centre-ville.
En cas de mauvais temps, la braderie se déroulera à l’intérieur des magasins. La prochaine braderie en centre ville d'Orléans aura lieu les 27, 28, 29 août.

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)