- Comment JOUER VOTRE MUSIQUE OU ASSISTER aux MINI CONCERTS DU MERCREDI au TEMPLE D’ORLÉANS http://t.co/97rMRDQjxQ via @ClaudineClodelle
December 27, 2014
Au Temple d'Orléans place St-Pierre Empont, c haque mercredi depuis début novembre, un concert gratuit d'une demi-heure a été donné dans le cadre du projet expérimental intitulé "les mercredis musicaux du temple" imaginé avec l'association "les amis de l'Orgue et du Temple".
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F543204882644099072%2F8_8tOheQ_normal.jpeg)


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)