- PUBLICITE ELECTION MISS FRANCE à Orléans sur TF1: la réponse de François BONNEAU à Serge GROUARD http://t.co/Kgtnw6QwAj
November 26, 2014
/https%3A%2F%2Fs.tf1.fr%2Fmmdia%2Fi%2F25%2F9%2Fvignette-programme-paysage-2015-11296259rxyxi.jpg%3Fv%3D1)
La République du Centre révélait récemment que le Conseil Régional allait investir "entre 100000 et 200000€ de publicité sur TF1 lors de la soirée Miss France". Attendant "les explications" de la Région, la Mairie d'Orléans s'interrogeait alors en ces termes "La Région se fait-elle de la publicité sur le dos de la Ville d'Orléans?"



/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)