Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Les Samedis du Jazz: concerts gratuits à Orléans en 2011

Publié par clodelle45 sur 15 Décembre 2010, 11:19am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT

A vos agendas... Les Samedis du Jazz vous offriront en 2011 de multiples concerts GRATUITS à la Scène Nationale d'Orléans, sur une programmation ô jazz!

 

Samedi 22 janvier 2011 à 17 heures, hall du Théatre d'Orléans, entrée libre Possum Gumbo (Quartet – Jazz-rock) EN SAVOIR PLUS avec ElectronLibre ICI...

- en remplacement de Raisons X, initialement annoncé

 

Samedi 19 février 2011 à 17 heures, hall du Théatre d'Orléans, entrée libre

Caminho (Sextet – Brésil)

 

Samedi 19 mars 2011 à 17 heures, hall du Théatre d'Orléans, entrée libre

Les Valseuzes (Quartet – Accordéon swing)

 

Samedi 16 avril 2011 à 17 heures, hall du Théatre d'Orléans, entrée libre

Taïb Quartet (Klezmer)

 

Samedi 21 mai 2011 à 17 heures, hall du Théatre d'Orléans, entrée libre

Alain Vallarsa Quartet (Jazz funk)

 

Pour visiter le site internet d'ô jazz!  →  C'EST ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents