Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


- François Bonneau réagit à la LIBERATION DES OTAGES FRANCAIS enlevés au Niger

Publié par clodelle45 sur 30 Octobre 2013, 02:35am

 

DSC00380.JPGRéaction de François Bonneau, Président de la Région Centre suite à la libération des 4 otages français enlevés au Niger :


"C’est avec une extrême satisfaction et un grand bonheur que j’ai pris connaissance de la libération des otages français enlevés au Niger. Ce soir, mes pensées vont à Thierry Dol, Marc Féret, Daniel Larribe et Pierre Legrand qui retrouvent la liberté et bien entendu à leurs familles qui ont, elles aussi, vécu une période difficile d’inquiétude de trois longues années.

 

Dès demain, le balcon de l’Hôtel de Région sur lequel les portraits des quatre otages étaient affichés revêtira la mention "libres !".  C’est là je crois la plus belle récompense pour toutes celles et ceux qui, à leur niveau, ont lutté pour que les otages français retrouvent la liberté. A cet égard, je veux saluer la mobilisation sans faille du COSOAN (comité Orléanais de Soutien aux Otages d'Arlit au Niger) et remercier chaleureusement tous ses membres que la Région Centre a soutenus dans leurs actions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents