♦ Le premier RDV de la tournée bistrophonique était à 14h00 devant la FNAC avec TOBROGOI
Après avoir découvert ici mes images et vidéos d'ORLEANS, petite suggestion :
La VISITE DE LEUR SITE SUPER SYMPA ....

"Fanfare déambulatoire en mobylette : les 4 frères casqués Tobrogoi ont déboulé bruyamment et commencé tout chuzz !

Ils n'ont pas hésité à haranguer la foule et à nous jouer leur "tzigafreecansoud"


CA VOUS RAPELLE DE BONS SOUVENIRS ??? PATIENCE,
Bientôt sur le blog : lPUSSYDELIC et JOHNNY BOY !!!

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)