
"JAZZ", Saint Pierre (race issue de mariage entre des Labernois, eux-mêmes nés de croisements entre Labrador et Bouvier Bernois)
Crédit photo Clodelle

L’ association Les Chiens Guides d'Orléans parraine un chien-guide à destination d'un jeune déficient visuel.
En présence d' Olivier Carré, maire d' Orléans, un chèque de 25000€ a été récemment remis à la Fondation Frédéric Gaillanne par Tom Raybaud, Président de l' association Les Chiens Guide d'Orléans qui œuvre en faveur du mouvement Chien Guide et plus largement de la déficience visuelle.
🐶 EXTRAITS VIDÉOS DES PRISES DE PAROLES...
Olivier Carré, Tom Raybaud et Frédéric Gaillane qui a présenté pour l'occasion un documentaire réalisé par Jean-Pierre Jeunet, parrain de la fondation.
🐶 Frédéric Gaillane présente sa fondation et le documentaire réalisé par Jean Pierre Jeunet, parrain de la fondation.

📢 Pour l'occasion Tom a également remis à Frédéric Gaillanne un exemplaire de La Carte Speak-You (support enregistré facilitant l’intégration des malvoyants).