Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


60 musiciens pour un “Samedi du Jazz” hors-programme le 30 mars à 15h au Théâtre d'Orléans

Publié par clodelle45 sur 27 Mars 2019, 22:35pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE

60 musiciens autour d'un programme Nouvelle-Orléans… c'est le "menu" du concert gratuit donné par les stagiaires “big-band” du tentet OjazzO, lors d'un Samedi du Jazz exceptionnel le samedi 30 mars à 15h au Théâtre d'Orléans.

 

Le tentet orléanais OjazzO proposait début 2019 la 3e édition de son stage “big-band” et “improvisation” ouvert aux amateurs de la région (niveau 4e année d’instrument), avec pour thème la musique de la Nouvelle Orléans.

60 musiciens ont répété pendant trois week-ends sous la houlette de quatre piliers du tentet OjazzO, par ailleurs initiateurs et animateurs du stage : Jean-Claude Giffaut (direction musicale), Guy-Claude Charcellay (cuivres), Hervé Masson (section rythmique) et Marc Béguin (bois). Ils donneront un concert de restitution de ce travail le samedi 30 mars à 15 heures dans le hall du Théâtre d'Orléans. Concert gratuit, comme il se doit, aux “Samedis du Jazz” !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents