Pour "(A)PESANTEUR", sa première exposition de l’année 2019, le Grand Loin à Fay aux Loges a choisi la "Légèreté" dans un monde qui en manque terriblement…
- Légèreté des mobiles de Daniel Guy, qui comme des pétales flottent dans le vent. Essentiellement faits de métal, peints ou bruts, les différents éléments s’équilibrent dans un mouvement aléatoire et fragile. Qu’ils soient posés ou suspendus, tous les mobiles ont un pouvoir de fascination qui vous emmèneront dans une rêverie poétique et un ailleurs apaisant.
- Légèreté du sculpteur Denis Pugnère, qui à partir de blocs de pierre cisèle des formes sensuelles et délicates prêtes à prendre leur envol dès que nous aurons le dos tourné. Qu’il travaille le marbre, la serpentine, la pierre de lave ou le bronze, l’artiste laisse parfois visible comme une écriture la trace du geste de la main, prolongée de l’outil…
Le Grand Loin...
Le Grand Loin est un lieu d’hébergement original, situé entre Loire et canal dans la forêt d’Orléans au centre du village de Fay aux Loges. En savoir plus…
Expositions, concerts, animations thématiques, spectacles pour les grands et les petits sont organisés dans une grange joliment rénovée spécialement dédiée à cet effet.
"(A)PESANTEUR" Mobiles de Daniel GUY et Sculptures de Denis PUGNERE 26 janvier au 10 février 2019
Vernissage le samedi 26 janvier à partir de 17h Ce moment de partage sera accompagné par la violoncelliste Florence ADAM.
AU GRAND LOIN 36, rue des Maillets 45450 - Fay aux Loges
|
Le Grand Loin - Expositions et Chambre d'hôtes
Chambre d'hôtes ; maison d'hôtes ; expositions ; manisfestations ; Fay aux loges ; forêt d'Orléans ;