Les petits plaisirs, projet mené par l’association Temps Danse, a la volonté de créer du lien et de réunir la population cacienne et abraysienne autour d’une création mixte et intergénérationnelle mêlant danse, musique, lecture, improvisation...
Le projet se veut porteur d’espoir sur le vivre ensemble et l’attention portée aux petits plaisirs simples de la vie qu’on a parfois tendance à oublier.
Pendant plusieurs mois, Gwenaëlle Favier, Sandrine Maire et Karine Mauchaussat, ont dirigé plusieurs ateliers où trente participants, hommes et femmes de tous âges, se sont retrouvés régulièrement.
Crédit photo Temps Danse
Cette pièce sera jouée le 1er juillet au festival l’Embrayage à Saint-Jean de Braye - retrouvez ici toute la programmation - et en avant-première le samedi 20 mai à l’espace George Sand de Chécy.
Deux autres créations seront présentées à Chécy : Va, Vis, Deviens par la chorégraphe et danseuse Sandrine Maire de la compagnie L’autre Sens et Sans queue ni tête par la chorégraphe Karine Mauchaussat. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à « Eva pour la vie », association de lutte contre le cancer.
LES PETITS PLAISIRS
Samedi 20 mai, à partir de 20h30
Espace George Sand de Chécy
10€ / 8€ (- de 12 ans)
Renseignements et réservations 06 61 24 52 13 / tempsdanse.checy@gmail.com
Avec le soutien des Mairies de Saint-Jean de Braye et de Chécy