Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Concert LA MÉLODIE À LA BELLE ÉPOQUE Centre Ch. Péguy Orléans GRATUIT 18 décembre 2015

Publié par clodelle45 sur 5 Décembre 2015, 17:09pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Les Classes de Chant et piano du Conservatoire d'Orléans donneront un concert intitulé LA MÉLODIE À LA BELLE ÉPOQUE le vendredi 18 décembre au Centre Charles Péguy d'Orléans. Gratuit, réservation obligatoire.

 

LA MÉLODIE À LA BELLE ÉPOQUE

VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2015 À 18h30

Réservation obligatoire au 02 38 53 20 23 ou centre-peguy@ville-orleans.fr

 

CENTRE CHARLES PÉGUY

11, rue du Tabour

45000 - Orléans

Ouvert du mardi au samedi (14h-18h)

Fermé les jours fériés

Concert LA MÉLODIE À LA BELLE ÉPOQUE Centre Ch. Péguy Orléans GRATUIT 18 décembre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents