Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


FESTIVAL DE LOIRE 2015 : Christian Moullec, brocante, stationnement vélo et camping-cars

Publié par clodelle45 sur 19 Septembre 2015, 10:59am

Catégories : #FESTIVAL DE LOIRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #BONS PLANS DIVERS

Désistement de Christian Moullec, transfert de la brocante des mails, capacité d'accueil de aire de stationnement pour les camping-cars au Parc Havaux et stationnement et circulation des vélos... découvrez les dernières informations et téléchargez le programme complet du Festival de Loire 2015.

Cette 7ème édition qui se déroulera les 23 au 27 septembre à Orléans nous fera découvrir la Pologne et son principal fleuve, la Vistule.

 

 

  • En raison du désistement de Christian Moullec, les animations et démonstrations "il vole avec ses oiseaux" sont annulées.

 

  • La brocante des mails du samedi 26 septembre sera exceptionnellement transférée sur la place du Martroi (et place de la République en fonction du nombre de brocanteurs présents).

 

  • L’aire de stationnement pour les camping-cars ouverte au Parc Havaux du mardi 22 au lundi 28 septembre comptera 120 places, au lieu des 50 places initialement annoncées. En savoir plus sur cet espace...

 

  • Stationnement vélo : le quai Cypierre sera spécialement aménagé pour accueillir le stationnement des vélos. Un stand Keolis sera également installé sur place pour obtenir des renseignements sur les déplacements à vélo dans l’AgglO (locations, abonnements, abris sécurisés).

Téléchargez ci-dessus le programme complet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien d'étonnant à ce que Christian Moullec se désiste...sûrement une affaire plus juteuse ailleurs ou un autre gogo à plumer ! Ah oui il aime les oiseaux ou plutôt les pigeons !
Pas assez de médias peut-être...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents