CCAS d' Orléans : Activation du plan canicule http://t.co/MqQyguPrEu via @ClaudineClodelle
June 30, 2015
CCAS d' Orléans : Activation du plan canicule - VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle
Suite à l'activation, lundi 29 juin du niveau 3 du plan départemental canicule par la préfecture, les équipes du CCAS d'Orléans sont mobilisées afin de prévenir les personnes déjà inscrites sur le registre d'alerte et d'urgence et de rappeler les comportements à privilégier en cas de forte chaleur.
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F543204882644099072%2F8_8tOheQ_normal.jpeg)


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)