La polémique enfle sur les réseaux sociaux et certaines ondes : Les concerts de Lino et Alonzo prévus le 27 juin prochain dans le cadre du festival Hip Hop auraient été annulés par la mairie d'Orléans.
|
1. Avoir DÉprogrammé des artistes NON programmés.... pour éviter l'intox il faut aller vers le bon code SOURCE.
2. Sur le fond du sujet vers lequel les journalistes veulent aller, il faut prendre ses responsabilités (et pas seulement les rappeurs; les médias, les citoyens...aussi) : L' interview de Rocca, figure du rap français explique très bien les choses sur le sujet.
(voir à 20:27 et 23:00 sur la vidéo ci-dessous)
3. Il y a une différence entre promotion de la violence pour faire des ventes, et description métaphorique, acerbe et/ ou imagée d'un environnement violent. Je crois que Lino s'est fait prendre en "otage" de force par des organisateurs.
4. Vendre des places avant la signature d'un quelconque contrat, convention etc... c'est un manque de respect pour le public.
Merci d'activer javascript dans votre navigateur afin de profiterpleinement de toutes les fontionnalités offertes par le site. Musique, danse, chant, expression picturale, mode, sport freestyle ...
http://www.orleans.fr/mes-loisirs/fetes-et-evenements/tous-les-evenements/le-festival-hip-hop.htm