- IMAGES du BOBBY DIRNINGER QUARTET en concert au CLUB XV d'Orléans http://t.co/ZB3v2IJRn9 via @ClaudineClodelle
December 20, 2014
"Du blues, du blues, du blues!" Partageons quelques images du dernier concert de l'année au Club XV d'Orléans où Jean Jacques Taïb présentait le Bobby Dirninger Quartet. Bobby Dirninger (guitare, piano vocal) Jean-Marc Lajudie (batterie) Pascal Combeau (basse électrique) Jean-Jacques Taïb (alto ténor) Si le Blues et la note bleue restent la clé de voûte de sa musique, cela fait longtemps que Bobby DIRNINGER en a largement repoussé les limites!
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F543204882644099072%2F8_8tOheQ_normal.jpeg)


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)