Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


- En novembre et décembre la ville d'ORLEANS offre des ANIMATIONS GRATUITES aux ainés

Publié par clodelle45 sur 14 Novembre 2014, 00:45am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE

Voici qu'approche la fin de cette année 2014. En novembre et décembre, la ville d'Orléans va offrir un riche programme d’animations aux ainés: Thé dansant, musique, loto de Noël, cinéma entièrement gratuits durant lesquels seront distribués des ballotins de chocolats (pour les personnes nées avant le 1er janvier 1940) et les billets pour assister au spectacle "La Page du siècle" le 14 décembre au Zénith d’Orléans (offert aux Orléanais à partir de 60 ans).

 

 

 

Les personnes n’ayant pu assister à ces animations pourront récupérer leur ballotin et leur billet pour le spectacle auprès de l’Espace info des aînés CLIC Orléans Val de Loire, 69 rue Bannier (8h30-17h30/17h le vendredi), dans leur mairie de proximité ou à l’agence sociale de leur quartier. Du 17 au 24 décembre, une distribution à domicile sera organisée pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer.

 

LA PAGE DU SIECLE

 

"Dis Papy! C’était comment avant?"... Grand-Père raconte sa vie à l’enfant. Tout le siècle défile de 1900 à la Grande Guerre, de la môme Piaf à Trenet, du front populaire à la Résistance. Les américains débarquent en swing et rock’n roll, les années 60 twistent et "quand on n’a que l’Amour" de Jacques Brel finalise le spectacle avec émotion.

  

 

 

 

 

L'AGENDA DES AINES

 

Disponible dès le jeudi 20 novembre prochain au CCAS ou en téléchargement ici sur le site de la ville d'Orléans , l'Agenda Senior contenant le programme des animations 2015 devient "l'agenda des Ainés". Bonne nouvelle si on le compare à celui de l'année qui s'achève, il contient 14 après-midi dansants et huit animations culturelles supplémentaires et les tarifs baissent de 32 % (6€ en 2015 contre 8,80€ auparavant).

 

 

CCAS d’Orléans

Service des aînés

69, rue Bannier

45000 - Orléans

02 38 68 46 18

personnes-agees@ville-orleans.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents