![]() |
Depuis quelques années déjà, le programme des Fêtes de Jeanne d'Arc d'Orléans se veut entre tradition et modernité. La 585ème édition n'a pas dérogé à la règle, notamment la soirée du 7 mai.
Juste après le son et lumière "Jeanne Intemporelle" réalisé par Marie-Jeanne Gauthé sur la Cathédrale Sainte Croix, le public avait le choix entre un concert de trompettes et orgue et... le Set Electro place de la Loire!
Crédit photos Clodelle
|
|
|
Nervo programmé cette année succèdait à Joachim Garraud (2013), Roger Sanchez (2012), Benny Benassi (2011), Laurent Wolf (2010), David Vendetta (2009) et Martin Solveig (2008).
Retrouvez d'autres images du set de NERVO ici...
Crédit photos Clodelle
. |
|
|
Le Warm’up était assuré cette année par le gagnant du concours Orléans DJ Cast, le chaud bouillant Kid Lokizys au mieux de sa forme, succédant pour l'occasion au talentueux William Kaiton.
|
Juste après les messages postés par William Kaiton et Kid Lokizys sur leurs pages Facebook respectives, je vous propose de retrouver quelques images du warm up 2014. N'hésitez pas à publier ensuite un commentaire ou le lien vers vos propres photos/ reportages!
Il y a tout juste 1 an, j’ai eu l’immense plaisir d’ouvrir la 6ème édition du Set Electro, de représenter ma ville, de transmettre et de faire partager ma passion aux Orléanais.
Un moment qui restera gravé à tout jamais… Je ne peux qu’être fier de ma ville qui depuis 7 ans, ne cesse de se mobiliser pour vous offrir chaque année, le plus gros dancefloor gratuit de France. Merci donc aux organisateurs, aux équipes techniques, à la sécurité et aux secouristes.
Pour cette 7ème édition, c’est au tour du collègue Kidd Lokizys de vous présenter son univers qui je suis sûr, ne manquera pas de faire du bien à nos oreilles.
Encore merci à la ville d’Orléans et bon Set Electro 2014 à tous!
Je lis toutes vos réactions sur le set électro hier soir... Et juste.. MERCI.
Ce n'était que l'accomplissement d'un long travail dans ma ville, une consécration. On l'a fait, ça y est, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes et avoir pu bien vous chauffer pour Le set de Nervo.
Ce n'est que le début je l'espère d'une nouvelle longue aventure, on a passé un cap, un pallier, un niveau supérieur.
Je suis fier d'être Orléanais, merci encore pour ce moment de fou ma ville. Merci.
SET ELECTRO ORLEANS 2014 :WARM UP DE KID LOKISYS


/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)