Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #JEUNE PUBLIC

A la fin de ce mois d'août, dans le cadre du festival du Parc Pasteur à Orléans - programme à (re)découvrir en ligne ici - , quatre compagnies de conteurs proposent un week-end "Contes au parc Pasteur."

Focus sur Les Nuits de Basile, spectacle rythmé par les tambourins et l'accordéon donné par la compagnie Dis Raconte le dimanche 28 août à 15h30. Tout public (6,5€/5€).

Les nuits de Basile - Cie Dis Raconte : Michèle Guillet, Edith Mac Leod et Bruno Walerski Croqués par Bernadette Després

Les nuits de Basile - Cie Dis Raconte : Michèle Guillet, Edith Mac Leod et Bruno Walerski Croqués par Bernadette Després


Le spectacle enchante par sa truculence enlevée où souffle un vent de délire et de liberté. Les trois conteurs flirtent avec la comédie dans un bien heureux ballet de bavards brillants. Drôle et spirituelle, la version de cette compagnie est un véritable écrin pour ce joyau.

Un petit parfum de "Comédia del Arte", des métaphores qui font tourner la lune et le soleil, un style bateleur rendent à merveille l'esprit de " Lo Conto de li Conti" le chef- d'œuvre méconnu de G. Basile, génial écrivain napolitain.

 

 

COMPAGNIE DIS RACONTE

02 38 43 62 12

disraconte@aol.com

SITE INTERNET ICI...

 

 

 

   

Organisé par l'association DEFI dans le même cadre verdoyant les 26 et 27 août , UN AUTRE MONDE #4 sera également l'occasion pour un public cosmopolite et intergénérationnel d'écouter des musiques d'ici et d'ailleurs.

 

Entrée du PARC PASTEUR gratuite, sympathique buvette-restauration à prix raisonnables sur place. En savoir plus...

 

 

Commenter cet article

 

 

 

 

 

 

 

Pour me contacter, cliquez ici...

 

 

Retour à la page d' accueil ici...

 

 

 

 

 

 

  

 

 

   

    

      

    

 

 

 

 

 

   

     

 

 

 

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog